Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 août 2010

Une nouvelle page à vous présenter aujourd'hui

Une nouvelle page à vous présenter aujourd'hui avec l'envolée de cignes en fond de pages.

souvenirs

J'en profite également pour vous informer (suite à nombreuses questions à ce sujet), que les papiers seront en réapprovisionnement chez scrapmalin en fin de semaine et que vous pouvez également les trouver sur notre site officiel www.lorelaidesign.com et desormais chez la fourmi créative, la bricole en folie dans le 74, romantic créations, art'ivité manuelles (76), cartoscrap et en belgique chez couleur papier, créabulle, pause récré. Vous trouverez la liste complète sur le blog et le site officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une page pleinde tendresse !<br /> merci pour l'info sur le réapprovisionnement !<br /> justement je n'ai pu acheté qu'un seul papier dernièrement ! grrrrrrrr ....<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
trèèèèèèèèès jolie page ! ça me donne envie d'en rescrapper une ! bon j'essaie de m'y ateller ce we ! héhé !
Répondre
C
la page est superbe !!<br /> Amitiés
Répondre
P
Très jolie page!<br /> bises
Répondre
S
C'est vraiment une trés belle page.Belle photo et super papiers. Bravo. <br /> Bises.
Répondre
Publicité