Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 août 2010

Bonheur d'été

Une nouvelle création envoyée par Brigitte. Tout comme Brigitte, n'hesitez pas à nous envoyer vos pages réalisées à partir de la collection Envolée sauvage et nous les publierons sur le blog.

DSC_7895_modifi__1

Mais vous pouvez également participer à l'appel DT (je prolonge la date jusqu'au 10 Septembre).

UNE PLACE DT A GAGNER

Vous retrouverez la collection "L'envolée sauvage" dans tous nos points de vente
(voir colonne de droite) à compter du

mercredi 21 Juillet

plaquetteenvsauv

Petit jeu : Scrappez avec les papiers Lorelaï, envoyez nous votre création (pages, minis album, home deco) avant le 20 aout par mail à lorelaidesign@orange.fr. Il vous faudra également recopier ce message sur vos blogs et me laisser un commentaire ici. Une place dans la dt + un lot scrap est à gagner. Je compte sur vous. 

@ bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog:<br /> http://scrapmano.canalblog.com/archives/2010/08/20/18853068.html#comments<br /> et je suis en train de faire une pageounette, je vous l'envoie dès qu'elle finie...<br /> biz biz
Répondre
G
Oups !!! J'en oublie de dire que j'ai relayé l'info et c'est ici : http://gribouilletaz.canalblog.com/archives/2010/08/19/18849065.html
Répondre
G
Ils sont superbes ces papiers. Je les adore !! D'ailleurs je les ai commandés dès avant leur sortie pour les voir le plus vite possible !! Et pas qu'en un exemplaire d'ailleurs !!! bravo et bonne réussite pour la suite de l'aventure.
Répondre
S
Appel DT relayé sur mon blog , et je vous envoie un mail avec ma page!<br /> Bravo cette collection est spectaculaire, et je l'adore!<br /> Le lien<br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/08/16/18828462.html<br /> Bises et à tout bientôt<br /> Valou
Répondre
F
Ces jolis papiers ne peuvent que ns inspirer...<br /> Très jolie page§§§
Répondre
Publicité