Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
1 juillet 2011

Du côté de la DT de Lorelaï...

Deux nouvelles scrappeuses vont venir rejoindre l'équipe à compter de cet été. La première étant Cathy C. Nous aimons beaucoup son style et c'est avec une grande joie que nous l'accueillons dans l'équipe. Merci Cathy... Son blog : http://cathyscrap85.over-blog.com

cathy85105

La seconde a gagné a tout récemment gagné le concours organisé par Histoires de pages. Le lot offert étant la collection "Tout simplement, prendre le temps...". Mais j'ai ajouté à ce lot une place en tant qu'unvitée pour les deux collections à venir. Il s'agit d'Emilie L..Son blog http://emilielucas.canalblog.com/

Avatar_Mim_109

o_matic

L'une de ses créations pep's avec les papiers Lorelaï D. en double page. A découvrir d'autres pages sur son blog.

La Nouvelle collection sortira courant Juillet... @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue les filles !!! Une équipe qui s'agrandit pour mieux représenter Lorelaï, c'est super !!!<br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Merci pour votre accueil, je suis enchantée par l'idée de travailler les très beaux papiers de Lorelaï Design, et aussi d'arriver en même temps que Cathy que je suis depuis quelques années au travers des magazines et des forums.<br /> J'espère que mes réas vous plairont.
Répondre
N
bienvenue dans l'équipe !c'est chouette de nouvelles recrues !<br /> bizzz
Répondre
P
Elles en ont de la chance!! bravo!!!<br /> bises
Répondre
P
superbe bienvenue les filles !!!!<br /> bise<br /> adé
Répondre
Publicité