Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 mars 2013

"Jouer selon les règles ?"

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre une réa faite avec les papiers "Au nom de la rose". Des tons élégants et de magnifiques motifs à détourer, autant vous dire que cette collection est géniale !

J'ai donc fait un échiquier en 3D, avec une face de chaque côté, une sage, l'autre un peu moins... :)

DSC_0169-1

DSC_0180

De l'autre côté...

DSC_0186-2

Le mini-album...

DSC_0207

DSC_0211

DSC_0213-2

DSC_0219

DSC_0223

DSC_0227

Et quelques détails...

DSC_0228

DSC_0241

DSC_0259

DSC_0263

 

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes !

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique.... Je suis sans mot..... Bravo!!!
Répondre
F
Oh la la magnifique<br /> <br /> un peu plus d'une seule collection la non ?
Répondre
R
magnifique, quel travail!
Répondre
V
waouh!!quel travail c est genialissimee!!!!bravo!!
Répondre
I
Merci Morgane ! j'adore tu t'en doutes et quel fabuleux cadeau !
Répondre
Publicité