Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
10 novembre 2014

Nature.... par Christelle - Collection Rêver l'Automne

Bonjour,

Voilà une nouvelle page avec la collection "Rêver L'automne". J'ai voulu redonner à ses papiers leur fonction première à savoir scrapper l'Automne (chose que je n'avais pas encore fait jusqu'à maintenant). Je me suis donc armée de mon appareil photo et zou.....une balade dans le parc situé à côté de chez moi. Je dois avouer qu'il y a une des photos qui n'est pas de moi, mais bon vous allez vite trouver laquelle ;-)

Nature

Cette page a été un véritable challenge pour moi : utiliser 5 photos, et en plus des photos qui ne soient pas des portraits !!! Pour m'aider dans cette réalisation j'ai utilisé un sketch trouvé sur pinterest (et franchement...ça aide).

Merci du coup d'oeil,

Christelle

Matériel Lorelaï Design utilisé :
Tampon Définition Automne, Automne XXL et Automne
Papiers 1,2,3et 5 collection "Rêver l'Automne"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette page<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Magnifique page ! Comme il est indiqué dans le sous-titre, c'est une explosion de couleurs automnales. Les photos sont superbes (y compris celle avec le petit écureuil...) Bravo.
Répondre
L
une bien jolie page et de superbes photos ♥♥♥
Répondre
C
Très jolie page !!
Répondre
F
très belle page, de très belles photos, de joli coloris, tout ce que donne envie de la scraplifeter.
Répondre
Publicité