Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
28 février 2020

Quelques visuels Rivages exotiques par Marion

Coucou à tous, 

Il y a de cela deux semaines, j'ai animé un atelier dans une association et je proposais un album aux couleurs de la collection Rivages Exotiques.... 

Un album de saison me direz-vous.... 

Je me suis servie des papiers non pas pour leur thème mais plus de leurs combo de couleurs pour dévier plutôt sur un thème famille.....

J'ai ressorti pour l'occasion mon papier peint chouchou qui s'accorde à la perfection avec.

Je vous laisse avec les photos qui parleront d'elles même , voici donc un petit pêle-mêle de visuels pour vous donner une idée de ce que cela donnait!

 

 

2020-02-03_19

2020-02-03_19

2020-02-03_22

2020-02-03_22

2020-02-03_22

2020-02-28_17

2020-02-28_18

2020-02-28_18

 

 

Voilà, j'espère que ces quelques visuels vous plairont et vous mettrons un peu de couleurs dans vos scraprooms parce que l'on ne peut pas trop compter sur le ciel pour nous en offrir ces jours ci.... plutôt de la grisaille, du moins dans le nord de la France.

Gros bisous Marion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau, Félicitations !
Répondre
G
Superbe album. De jolis embellissements qui mettent si bien en valeur toutes ces belles photos . Bravo !!
Répondre
C
Superbe album, bravo. Bien amicalement. Chantal
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Il est superbe. Est il possible d’acheter un kit ? <br /> <br /> Si oui à quel prix? Merci<br /> <br /> Aurélia
Répondre
Publicité